A- A+

L'équipe LEADER

Pour vous accompagner dans le montage de votre projet et l'obtention de financements, une équipe de choc est à votre disposition !

 

Quatre animateurs et animatrices accueillent les porteurs de projet, valident leur éligibilité au programme LEADER et les accompagnent vers une montée en qualité de leurs projets. Nous aidons également à former un plan de financement solide, notamment par la recherche de cofinanceurs. Enfin, nous préparons les porteurs de projet à passer leur dossier en audition en comité territorial. Les animateurs sont également les interlocuteurs directs avec les comités territoriaux et de programmation. 

 

Trois gestionnaires sont disponibles pour répondre à toutes les questions juridiques, financières et administratives relatives au montage des dossiers. Ils seront également les référents une fois les projets auditionnés en comité territorial et les ressources vers lesquelles se tourner lors du dépôt de la demande de paiement. 

 

De gauche à droite : Violaine VIGNON - animatrice Vercors Diois et coordinatrice / Laura GOFFO - animatrice Chambarans / Vincent CLEUX - animateur Nord Dauphiné / Aymeric MELLET - gestionnaire / Pierre-Julien COURNIL - gestionnaire / Lucile BEAUMANN - animatrice Alpes Sud Isère et gestionnaire